SHAME LOVE SHINE ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.....
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ~ Breath until the end

Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jagger Barkley

A. Jagger Barkley


messages : 126
arrivé(e) le : 05/03/2012

~ Breath until the end Empty
MessageSujet: ~ Breath until the end   ~ Breath until the end Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:57

Citation :


~ Anthony Jagger Barkley ~
« Je sais pas où je vais , ni même comment j'y vais , mais je sais que je vais quelques part . Et tant pis si c'est dans un mur, j'y vais. »
› NOM Barkley, comme son paternel, en effet. › PRÉNOM Anthony, nom français choisis par sa mère. Mais on l'appelle Jagger, parce qu'il préfère son second prénom. › ÂGE Vingt-sept ans et toutes ses dents, vraiment. › NATIONALITÉ Américaine. › MÉTIER Cuisinier, tenancier de son propre restaurant. › SITUATION CIVIL On dira célibataire, ouais, on dira. › DATE DE NAISSANCE Le seize mai, il y a vingt-sept ans › LIEU DE NAISSANCE Rosewood, il n'a jamais quitté la ville, en fait sauf pour des vacances. › À ROSEWOOD DEPUIS Toujours, son premier regard fut porté sur Rosewood et son dernier, il n'en doute pas, le sera aussi. › GROUPE écrire ici.

veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage. veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage. veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage. veuillez décrire ici le caractère, un anecdote ou bien les tics et manies de votre personnage.
~ A LOT LIKE A TRAGEDY NOW ~
La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width. La partie la plus embarassante certainement de toute cette présentation, l'histoire de votre personnage que vous devrez écrire en quelques lignes. Veuillez ne pas faire déformer la page et mettre la belle balise width.
Spoiler:



Dernière édition par A. Jagger Barkley le Mer 7 Mar - 11:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Jagger Barkley

A. Jagger Barkley


messages : 126
arrivé(e) le : 05/03/2012

~ Breath until the end Empty
MessageSujet: Re: ~ Breath until the end   ~ Breath until the end Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:57

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Breath until the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SHAME LOVE SHINE ~ :: a brand new day ~ :: GET TROUGH THIS ~ :: ROSEWOOD FILES ~-
Sauter vers: